Différents types d'appels de café pour différents types de moutures. Ainsi, vous aurez besoin d'apprendre à utiliser votre moulin à café correctement si vous voulez faire de la fraîcheur meilleur café possible.
Si vous envisagez de brassage votre café avec un percolateur ou une presse à café français, alors vous aurez besoin d'une mouture plus grossière. Placez les grains de café dans votre moulin à café et appuyez sur le bouton de la mouture quelques fois que vous le souhaitez utiliser la fonction d'impulsion sur votre processeur de nourriture. Le but est de briser les grains de façon à ce qu'ils ressemblent à de minuscules morceaux de grain de café. Si ils ressemblent à une poudre, alors vous devez reculer lentement à partir du moulin à café et recommencer. Rappelez-vous appuyez sur le bouton et non la maintenir enfoncée.
Cafetières filtre automatique fonctionnent mieux avec des moutures moyennes. Imaginez les moutures que vous pouvez trouver dans une boîte de café de supermarché. Ce sont des morcellements moyennes. Ils peuvent être décrits comme ressemblant à du sable brun. Alors rappelez-vous la dernière fois que vous êtes allé à la plage, mais au lieu de voir le sable entre vos orteils, imaginez voir du sable dans votre cafetière. Une fois de plus, tout en maintenant le bouton du moulin à café, ne pas se laisser emporter et plus moudre vos grains de café. Vous ne voulez pas d'une poudre fine si vous allez utiliser une machine à café automatique.
Enfin si vous utilisez une machine à expresso, vous voulez les broie en poudre fine que vous avez essayé d'éviter en faisant moutures grossières et moyennes. Donc moudre loin jusqu'à ce que votre coeur est content.
Grincement vos propres grains de café juste avant vous infuser votre café est un excellent moyen de vous assurer que vous obtenez le plus frais tasse de café possible. Mais une nouvelle tasse de café peut encore être amer ou faible. Apprendre à moudre vos grains de café est une partie importante de faire un excellent café.